TOTHÈME – Davodka

Le renouvellement du projet autrefois nommé « CDJY On Air » a été marqué par un succès absolument remarquable! C’est avec un sold out extrêmement rapide que le projet Tothème a été inauguré.

En effet, plus de 400 jeunes sont venus accueillir le rappeur français Davodka et ont ainsi rempli l’Amalgame dans une ambiance de folie. L’open mic. s’est très bien déroulé et la dizaine de jeunes artistes a été reçue par le public avec beaucoup d’enthousiasme et de respect. Le collectif Bagi&co a ensuite apporté une nouvelle dose de diversité avec une dizaine de rappeurs qui ont préparé la salle pour l’arrivée de la fameuse tête d’affiche tant attendue.

Et bien entendu, nous n’avons pas été déçus quand Davodka est arrivé avec ses deux acolytes, Mano Ma Frère et Nico l’Salo. Ils ont transmis une énergie dont on se souviendra longtemps et ils ont mis d’accord l’entièreté du public qui est reparti ravi.

Il en va de même pour le groupe de travail et les bénévoles qui ont pu apprécier la réussite du projet autant au niveau organisationnel qu’au niveau budgétaire avec un chiffre résolument positif et même… l’obtention d’une subvention par la SPJ (service de protection de la jeunesse), ce qui a apporté une dose supplémentaire de motivation pour la suite!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.